Accueil People News

"Jamais je ne pourrai pardonner à Pierre Palmade": l'une des victimes revient sur le tragique accident

Le magazine "Exclusif" revient ce soir sur l'affaire Pierre Palmade. Que s'est-il passé lors de cette soirée fatidique ? Quel a été le chemin de cette icône de l'humour vers sa chute ? Quel avenir l'attend désormais ?

Le 10 février 2023, alors sous l'emprise de la cocaïne, l'acteur et humoriste français, Pierre Palmade, provoque un terrible accident de la route. Ce soir-là, sa vie bascule dans l'horreur, tout comme celle de la famille présente dans le véhicule qu'il a percuté de plein fouet.

Les victimes sont Yuksel Yakutn, un jeune père de famille, son jeune fils et sa belle-sœur, Mila. Après le collision, cette dernière a perdu le bébé qu'elle portait. 

Avant, j'avais une belle vie

Il a fallu cinq mois de convalescence pour que le père de famille puisse rentrer chez lui : "Avant, j'avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique". Lors de son retour, il a découvert la virée nocturne de son bourreau : "Quand je l'ai vu s'amuser en discothèque, j'ai pensé à tout ce qu'il a fait subir à Mila, à mon enfant et à moi. Jamais je ne pourrai pardonner à Pierre Palmade. C'est peut-être un grand comédien français, mais pour moi, il n'a aucune valeur".

Omer, le cousin d'une des victimes, ajoute : "Il n'a aucune honte en détruisant la vie de mon oncle en partant s'amuser dans une boîte de nuit".

Le 27 septembre 2023, sept mois après les faits, Pierre Palmade est convoqué devant la juge pour s'expliquer. Voici ce que la star lui aurait déclaré : "J'étais seul à Bordeaux, je suis passé devant un bar gay et j'ai voulu y trouver du réconfort. Je ne pensais qu'à me changer les idées puis je me suis laissé entraîner dans une discothèque. Là, quelqu'un m'a proposé de la drogue, je n'ai pas su résister. Tant que je ne suis pas à deux centimètres de la gueule du loup, je ne vois pas le danger. Je comprends que cela soit perçu comme scandaleux, j'en suis désolé".

Retrouvez des témoignages exclusifs, des confidences de ses proches, ses anciens collaborateurs et son ex-producteur qui éclaireront sur sa dégringolade tragique dans l'émission "Exclusif" ce mardi 2 avril à 20h30 sur RTL tvi et RTL play.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous