Accueil People News

"Je pleure pour m'endormir": Kim Kardashian se confie sur son quotidien de mère et s'attire les foudres des internautes

Kim Kardashian s'est exprimée dans le dernier épisode du podcast "On Purpose with Jay Shetty". La mère de 42 ans qui partage quatre enfants avec son ex-Kanye West, North, 9 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 5 ans, et Psalm, 4 ans, a parlé de ses difficultés de mère.

La star de téléréalité a également avoué que le fait d'être parent l'a mise à genoux. "Il y a des nuits où je pleure pour m'endormir. Je me disais, bon sang, cette putain de tornade dans ma maison. Qu'est-ce qui vient de se passer ?", a-t-elle déclaré à Jay Shetty.

Néanmoins, la star des "Kardashians" a déclaré que c'était "le travail le plus gratifiant au monde". "C'est vrai. Rien ne peut vous préparer. Je me fiche de savoir combien de temps vous attendez. Peu importe ce que vous attendez. Vous n'êtes jamais préparé."

"Tout le monde dit que les jours sont longs et les années courtes, et c'est on ne peut plus vrai."


Kim Kardashian a admis qu'elle avait particulièrement souffert pendant la pandémie de COVID-19.

"On ne se lave pas les cheveux pendant des jours en tant que mère, où l'on a de la salive partout et où l'on porte le même pyjama, surtout pendant la pandémie de COVID", a-t-elle révélé.

Tout le monde n'a pas été sensible aux difficultés parentales de Kim Kardashian, de nombreux internautes ayant fait remarquer qu'elle avait les moyens de se faire aider et qu'elle ne correspondait pas au stéréotype de la mère célibataire.

"Kim a 4 nounous, une pour chaque enfant. La maternité n'est pas difficile. Les nounous élèvent ses enfants. Il faut qu'elle arrête d'essayer de faire comme si elle faisait partie de la classe moyenne", a commenté une internaute.

"Elle a des nounous et beaucoup de soutien par rapport à la moyenne des femmes, et pourtant elle se plaint encore", a déclaré un autre critique.

"Il y a tellement de faussetés et de drames inventés dans leur vie. Il y a tellement d'aide de la part des nounous. On jurerait qu'elle fait tout toute seule", a ajouté un autre.
 

À la une

Sélectionné pour vous