Accueil People News

Kanye West se dispute avec des paparazzis qui veulent le prendre de force en photo: "Et si je jetais ton appareil photo?"

Kanye West, célèbre rappeur américain, n'a pas apprécié la venue d'un paparazzi. Alors qu'il se balade avec sa femme, Bianca Censori, le couple est suivi d'un photographe de presse.

 

 

Kanye, devenu Ye, demande avec insistance au paparazzi d'arrêter. Mais celui-ci n'obtempère pas et continue malgré tout de filmer. Dans la vidéo, on peut voir Ye désespéré "la première fois que j'ai dû prendre un traitement médicamenteux, c'était à cause d'un paparazzi qui travaille pour le même média que toi", dit le rappeur, en référence à son trouble bipolaire. Le photographe s'excuse mais insiste à nouveau pour prendre une photo, ce à quoi Kanye répond "Et si je prenais ton appareil?", "Je n'apprécierai pas. S'il te plaît ne fais pas ça" demande le paparazzi, qui décide alors de s'éloigner du couple. 

Une haine des paparazzis 

Ye ne s'est jamais caché de détester les paparazzis. Dans sa musique "Flashing Lights", il précise même les haïr plus que les nazis. Les vidéos le montrant en altercation avec l'un d'eux sont nombreuses. L'ex-mari de Kim Kardashian s'est d'ailleurs disputé à de nombreuses reprises avec elle sur l'exposition médiatique de leurs enfants. 

À la une

Sélectionné pour vous