Accueil People News

La chanteuse Vitaa victime d'une séquestration et d'un cambriolage

La chanteuse Vitaa, son mari Hicham Bendaoud et leurs trois enfants ont été séquestrés et cambriolés, selon le média Purepeople. Cet évènement traumatisant s'est déroulé durant la nuit de ce mardi 19 décembre.

Trois individus armés sont rentrés par la terrasse de la maison et ont enfermé les enfants, Liham, Adam et Noa, 15 mois, dans une chambre. Le couple quant à lui a été bousculé. Les cambrioleurs qui ont volé des bijoux et des sacs de luxe, ont su prendre la fuite. La police qui est intervenue sur les lieux est déjà sur une piste grâce aux caméras de surveillance. 

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que se déroule ce genre d'évènement. Le gardien du PSG, Alexandre Letellier, sa femme et ses deux enfants, ont également été victime d'un violent home-jacking, ce lundi 18 décembre. La famille était rassemblée dans une pièce et menacée avec un couteau. L'épouse du gardien, Chloé Letellier a reçu un coup et a été menacée de mort. Trois des quatre malfaiteurs sont en garde à vue, selon le média Le Parisien, le quatrième individu serait lui toujours en fuite. Le domicile de la famille va bénéficier d'une sécurité ces prochains jours de la part du PSG. Malgré cet évènement, la jeune femme a tenu à rassurer ses fans sur Instagram,"Nous allons bien physiquement"

Edition numérique des abonnés
©Instagram @chloe_letellier

À lire aussi

Sélectionné pour vous