Accueil People News

"La grosse blague !": à Paris, la projection du documentaire sur Beyoncé tourne au fiasco

Cela devait être une soirée festive pour les spectateurs présents dans ce cinéma des Champs-Élysées pour la diffusion du très attendu documentaire sur Beyoncé, "Renaissance". Malheureusement pour eux, un événement va venir gâcher cette belle soirée. 

Et pourtant, tout se passait bien, à tel point que la salle se transformait petit à petit en une salle de concert. Seulement, une coupure d'électricité va venir interrompre les festivités. Lorsque l'écran s'éteint brusquement et que les lumières de la salle se rallument, l'incompréhension est totale. "Malheureusement, on va devoir fermer le cinéma, le film ne reprendra pas", explique un des employés aux spectateurs de la salle. C'est donc après une 1 heure seulement que la soirée a dû s'arrêter, ce qui n'a pas manqué d'engendrer une vague d'indignation par après. 

"La grosse blague ! Coupure d'électricité pendant la projection du 'Renaissance Film by Beyoncé', et pas de rétablissement du service tout de suite… Franchement… la blague !", s'énerve un internaute sur X. "C'est vraiment insupportable, il n'y a pas un jour sans problème dans cette ville ! On nous prive même de ce moment", s'insurge un autre spectateur.

Une soirée à oublier.  
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous