Partager:
Vincent Queijo et Rym Renom se sont quittés après 4 ans de relations. Les deux anciens candidats de téléréalité, parents de Maria-Valentina et Alma, ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
"Parfois, il vaut mieux des parents séparés et heureux, qu’ensemble et pas totalement épanouis dans leurs vies. Nous voulons donner le meilleur exemple à nos enfants", a expliqué Rym sur Instagram. "Je vous promets que j’ai tout donné, mis mes tripes sur la table et mon cœur, mais dans la vie parfois deux âmes sœurs décident d’emprunter deux chemins différents et faut juste savoir l’accepter, et se souvenir que cet amour a donné naissance à deux petites merveilles qu’il faut protéger pour toujours", a dit Vincent, ajoutant avoir "la gorge nouée les mains tremblantes et surtout le goût amer de l’échec".
Dans un live sur TikTok, le 1er octobre, Vincent Queijo a répondu aux questions de ses abonnés, mais aussi de son ami Raphaël Pépin.
"Il y a un mois et demi, on a décidé de se quitter d'un commun accord. Deux semaines après, il y a un mois maintenant, j'ai décidé de mettre un terme à la relation (...) je ne regrette pas, car on n'était plus heureux ensemble. Je pense que je me suis beaucoup oublié, j'ai beaucoup fait passer ma famille avant moi, et j'ai aussi besoin de penser à moi".
"Aujourd'hui, je ne suis plus avec Rym et je peux le dire, on ne se remettra jamais ensemble", a ajouté l'influenceur conscient que la mère de ses enfants fera toujours partie de sa vie. "Tu ne peux pas faire autrement. Tu ne peux pas faire différemment même si tu as toute la volonté du monde. Quand tu n'as pas d'enfant, tu ne revois plus la personne et c'est cool, basta. Là, ça n'arrivera pas. Je verrais Rym toute ma vie."



















