Accueil People News

Les raisons du remariage de Kanye West, un mois après son divorce: "C'était religieux"

Kanye West s'est remarié en décembre 2022 avec Bianca Censori, une architecte et styliste de 28 ans. Bien qu'ils essaient de rester discrets et de mener une vie simple, le couple a fait parler de lui récemment lors d'un séjour en Italie. Inconnue du grand public, Bianca Censori est assez différente de Kim Kardashian, l'ex-femme du rappeur.

Leur mariage express 

Après une séparation douloureuse et un divorce, Kanye West s'est très remis de sa relation avec Kim Kardashian. Un mois plus tard, il s'est mis en couple avec Bianca Censori, une ancienne collaboratrice de sa marque "Yeezy". Officialisée au grand public en 2022, leur union est scellée par un mariage quelques mois plus tard. Le magazine américain US Weekly dévoile les raisons de cette union précipitée via une source proche du couple : "Le mariage a eu lieu assez vite pour des raisons religieuses. Ils se sont mariés pour pouvoir avoir des relations sexuelles l’un avec l’autre".

Depuis quelques années, Kanye West est, en effet, très croyant. "La Bible, dit que je ne peux pas avoir de relations sexuelles avant le mariage", indique le rappeur dans un de ses titres. Une raison qui expliquerait, en partie, ce mariage express. "Ils sont très discrets sur les détails de leur mariage. Personne ne sait vraiment ce qu’il se passe entre eux, ils protègent leur vie privée", conclut la source. Difficile donc d'en savoir plus. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous