Partager:
Sorti il y a quelques jours, « No Time To Talk » marque un tournant dans l’univers musical des Jonas Brothers. Avec ses rythmes groovy et son ambiance disco assumée, le morceau rend un hommage direct à « Stayin’ Alive », l’un des plus grands tubes des Bee Gees. Une référence totalement assumée : « Grandir sur la musique que notre père nous a jouée a entraîné une influence à vie des légendes qui nous ont précédés », expliquent les frères sur Instagram. « Cette influence s’est indéniablement ressentie en écrivant ce qui est maintenant No Time To Talk. »
Les Bee Gees eux-mêmes ont donné leur bénédiction au projet, une reconnaissance qui ne laisse pas les Jonas indifférents : « Le mettre dans le monde aujourd’hui avec la bénédiction des Bee Gees semble irréelle. Nous espérons que vous vous amuserez autant avec celui-ci que nous l’avons fait ! C’est l’heure de danser. »
Un titre qui annonce un été musical très chargé
Ce nouveau single figurera très probablement sur « Greetings From Your Hometown », le prochain album du groupe attendu pour le 8 août. Une date qui n’a pas été choisie au hasard : elle fait écho à la sortie de leur tout premier album, « It’s About Time », sorti le 8 août 2006. « C’est un retour à nos racines », a expliqué Kevin Jonas. L’album a été enregistré dans leur ville natale du New Jersey et rassemble les influences musicales de leur enfance.
Cette sortie s’inscrit dans une année particulièrement riche pour les Jonas Brothers. Après l’album solo de Joe Jonas (Music for People Who Believe in Love, sorti le 23 mai) et un album live issu de leur tournée européenne (The Tour, sorti le 13 juin), « Greetings From Your Hometow » marquera leur troisième publication en quelques mois. Un album de Noël est également prévu en fin d’année, en parallèle d’un téléfilm inédit. Dès le 10 août, les Jonas Brothers repartiront sur les routes pour défendre leur nouvel opus.



















