Partager:
Le chanteur américain est accusé de viol par une actrice qui souhaite garder l'anonymat dans le cadre du troisième procès de ce type auquel il fait actuellement face. Dans The Gardian, on apprend que la femme, identifiée comme "AR" affirme que Nick Carter, un ami de la famille, l'a agressée à trois reprises. Les incidents remontent à 2003 alors qu'elle avait 15 ans et lui 23. Elle ajoute que le membre des Backstreet Boy l'a infectée d'une maladie vénérienne asymptomatique, le papillomavirus.
Les faits se seraient déroulés sur le yacht de sa famille puis dans un bus sur la propriété de sa famille et enfin à nouveau sur le yacht mais cette dernière fois, l'agresseur présumé aurait invité trois hommes à regarder. "AR" réclame 15.000 dollars de dommages et intérêts à l'homme qui a désormais 43 ans. L'avocat de ce dernier qualifie ces allégations de "ridicules" et "malveillantes" dans une déclaration au Los Angeles Times.
Cette action civile fait office de solution de dernier recours pour l'accusatrice. Après les agressions présumées, elle avait déposé des plaintes pénales contre Nick Carter, mais aucune charge n'avait été retenue. "Répéter les mêmes fausses allégations dans une nouvelle plainte judiciaire ne les rend pas plus vraies", a déclaré l'avocat du chanteur qui nie les faits.
Troisième accusation
Ce n'est pas la première fois que Nick Carter fait l'objet de plaintes de ce genre. L'année dernière, Shannon Ruth, une ancienne fan, a porté plainte pour des faits similaires remontant à 2001. Le chanteur l'aurait violée alors qu'elle n'avait que 17 ans. Il l'aurait forcée à lui faire une fellation, avant de la pousser sur le lit malgré ses protestations, après l'avoir invitée dans le bus de la tournée du boys band.
L'homme doit aussi se défendre des accusations de Melissa Schuman pour un incident présumé qui remonte à 2002. Alors que la jeune femme avait 18 ans et qu'elle travaillait avec Nick Carter sur un film, ce dernier l'aurait droguée et violée, ce qu'il nie. Elle a signalé l'incident à la police en 2017, mais aucune accusation n'a pu être portée, car le délai de prescription avait été dépassé. Depuis, Melissa Schuman poursuit son combat en tentant d'obtenir un procès au civil. Avec les témoignages qui s'accumulent, cela pourrait peut-être avoir lieu.



















