Partager:
Ce vendredi 8 août, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de Paga, de son vrai nom Anthony Paggini, sur une plage de Ramatuelle, dans le Var. L’information, initialement rapportée par le quotidien Var-Matin, a été confirmée ce samedi matin par le parquet de Draguignan.
Selon le journal, cette interpellation fait suite à une plainte déposée le matin même par une femme, pour des faits présumés de viol.
La gendarmerie de Gassin, en charge des investigations, a déclaré : « Les faits sont encore très flous, l’enquête est en cours pour éclaircir les témoignages. » Après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement, Anthony Paggini a été placé en garde à vue et entendu par les autorités.
La défense de Paga
Contactée par Le Figaro, son avocate, Me Margaux Mathieu, a affirmé : « Il conteste fermement toute forme d’agression ou de viol. Il est fondamental de préserver la sérénité des investigations en cours et de respecter la présomption d’innocence de mon client. »
Célèbre grâce à sa participation à de nombreuses saisons des Marseillais et à ses spin-offs, Paga s’est reconverti en influenceur, rassemblant 2,4 millions d’abonnés sur Instagram et plus d’un million sur TikTok.
















