Accueil People News

"On a une équipe de 150 personnes": Maud, la gagnante belge de Koh-Lanta, se confie sur les coulisses de l'émission

Maud Michotte, la gagnante belge de l'émission "Koh-Lanta" en 2019, était l'invitée ce matin de Benjamin Maréchal dans l'émission "Ils mériteraient d'être dans le journal" sur Bel RTL. 

En 2019, Maud Michotte était la première belge à avoir remporté la finale du jeu Koh Lanta, diffusé sur TF1. Originaire de Chaumont-Gistoux, Maud explique avoir encore quelques contacts avec l'animateur Denis Brogniart mais elle est surtout toujours aussi proche de son binôme de l'aventure, Cyril. 

Les coulisses de l'émission

"C'est un vrai studio. Quand ce sont les épreuves, on a une équipe de 150 personnes et quand on est sur l'île, on a deux cameramans", explique Maud.

Au niveau de l'hygiène et de la santé, les femmes ont évidemment le droit à des protections hygiéniques durant l'émission. "Pour les personnes qui doivent être suivies par un traitement, ils auront évidemment le traitement médicamenteux", ajoute-t-elle.

Lors du retour en France, les candidats ne sont pas en première classe, mais en classe économique dans l'avion, Maud insiste malgré tout sur le fait que c'était un bel avion ! 

Ce n'est pas notre copain

Pour finir, la gagnante de Koh-Lanta revient sur la relation entre Denis Brogniart et les candidats durant le tournage : "On est quand même assez loin de Denis, parce que c'est l'animateur et qu'il va vraiment garder une distance, ce n'est pas notre copain. Avec le temps et surtout après Koh Lanta, on discute de tout".

À lire aussi

Sélectionné pour vous