Accueil People

La nuit de la disparition de Johnny, "Laeticia a appelé l'Élysée, l'AFP", mais pas David ni Laura

Depuis hier, la guerre est déclarée dans le clan Hallyday. C’est Laura Smet, la fille que Johnny a eue avec l’actrice Nathalie Baye qui a lancé les hostilités après avoir découvert qu’elle et son frère ne recevaient aucun héritage selon le testament du chanteur. Avec David, elle a lancé une action une justice pour contester ce testament qui ne répond pas au droit français, mais au droit californien.

Laura a ensuite publié un message sur Instagram adressé à son père dans lequel elle accuse, de manière à peine déguisée, Laeticia de l’avoir empêchée de voir son père. La maman de Jade et Joy s’est ensuite exprimée en qualifiant d’écœurante "l'irruption médiatique autour de la succession de son époux".


"Les jours qui ont précédé sa mort, ses deux grands enfants ont eu beaucoup de mal à voir leur père"

Ce "scandale" autour de l’héritage de l’idole des jeunes prouve que les rumeurs concernant une brouille au sein du clan Hallyday étaient plutôt fondées. Ce mardi, le journal Le Parisien a d’ailleurs relayé les propos d’un proche de David et Sylvie Vartan qui donne le mauvais rôle à Laeticia. "Les jours qui ont précédé sa mort, ses deux grands enfants ont eu beaucoup de mal à voir leur père. Et la nuit de sa disparition, Laeticia a appelé l'Élysée, l'AFP, mais pas les grands enfants de Johnny. Et ils n'étaient pas non plus dans le cortège officiel le jour de la cérémonie de La Madeleine", a-t-il affirmé.

Un témoignage qui vient encore jeter de l’huile sur le feu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous