Partager:
Le roi "va extrêmement bien compte tenu des circonstances", a déclaré la reine lors d'un déplacement officiel à la cathédrale de Salisbury, quand un homme lui a dit espérer que son époux se portait bien.
"Il est très touché par toutes les lettres et les messages que le public lui a envoyés de partout. C'est très encourageant", a ajouté Camilla.
La reine a laissé, le temps de ce déplacement, Charles dans la résidence de campagne de Sandringham, dans l'Est de l'Angleterre, où le couple s'est installé mardi.
Moins de 18 mois après avoir accédé au trône, le souverain de 75 ans a débuté lundi son traitement contre une forme de cancer qui n'a pas été précisée.
S'il va poursuivre certaines de ses fonctions administratives, il va s'absenter de la vie publique pour une durée indéterminée.
Mardi, le Premier ministre Rishi Sunak a assuré que la maladie avait été détectée "tôt".
L'audience hebdomadaire du roi avec le Premier ministre a eu lieu "par téléphone", a indiqué mercredi Downing Street, une précision rarissime sur ce rendez-vous traditionnel et "totalement privé" entre le souverain et son chef du gouvernement.
Elles devraient reprendre en personne d'ici deux semaines, selon les médias britanniques.