Partager:
Cela fait de longs mois que les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ne sont pas au beau fixe. Depuis que le fils cadet du souverain a décidé de s'installer aux États-Unis avec son épouse Meghan et leurs enfants, il est rare qu'il revienne encore auprès de la famille royale.
Harry est ben entendu revenu au décès de sa grand-mère et lors du couronnement de son père, mais ses retours en Angleterre restent exceptionnels.
Et pourtant, il semble que Charles ait effectué plusieurs tentatives de rapprochement. Ainsi, il a envoyé, en août dernier, les cartons d'invitation pour ses 75 ans, qu'il fêtera le 14 novembre. Selon The Sun, qui s'est procuré la liste des invités, Harry et Meghan y figurent, de même que leurs deux enfants, Archie et Lilibet.
Mais d'après le Sunday Times, le prince Harry aurait décliné l'invitation de Charles.
Une information contestée par le porte-parole des époux de Sussex. Il semble qu'Harry n'ait même pas reçu l'invitation. "En réponse aux gros titres des médias au Royaume-Uni, il n'y a eu aucun contact concernant une invitation au prochain anniversaire de Sa Majesté. Il est décevant que le Sunday Times ait mal rapporté cette histoire", a expliqué le porte-parole au Messenger.
La communication semble rompue entre Harry et son père…