Partager:
Alors que les princes de Galles profitent de vacances en Grèce avec leurs enfants sur un superyacht prêté par un cheikh des Émirats, le top des « royals » les plus populaires vient d’être dévoilé.
En tête, le futur roi ! Le prince William a la préférence ses Britanniques, avec 74 % d’opinions positives. Son épouse Kate suit de près, décrochant 71 %. Puis vient la très dévouée princesse Anne, la sœur du roi Charles III, qui œuvre consciencieusement au service de la Couronne : elle décroche 70 %, juste derrière Kate. Harry et Meghan n’ont plus la cote Quant au souverain, il s’en sort dignement avec 59 % d’opinions positives. 62 % des Britanniques considèrent d’ailleurs qu’il fait du bon travail en tant que roi.
Le sondage confirme enfin la chute vertigineuse des ducs de Sussex dans l’opinion publique. Harry ne bénéficie plus que de 28 %, à peine 20 % pour Meghan. Le couple qui a tourné le dos à la monarchie peut au moins se réconforter en constatant la dégringolade du prince Andrew : à peine 5 % d’opinions positives pour le jeune frère du roi, tombé en disgrâce pour ses accointances avec Jeffrey Epstein.


















