Accueil Divertissement Royauté

Le prince Harry vient d'arriver à la résidence du roi pour lui rendre visite

Le prince Harry est arrivé à Londres pour rendre visite à son père, dont le cancer a été diagnostiqué. Il a quitté la Californie en début de journée et a été photographié à son arrivée à Clarence House, où réside le roi.

Le roi Charles est rentré chez lui après avoir commencé lundi un traitement ambulatoire contre le cancer. Le palais de Buckingham a annoncé que le cancer avait été découvert lors du récent traitement du roi pour une hypertrophie bénigne de la prostate.

Le palais n'a pas précisé le type de cancer diagnostiqué chez le roi. Le monarque a reporté ses obligations publiques, mais il "assumera des obligations d'État" et continuera à rencontrer le Premier ministre chaque semaine.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Le plus dur a été l’après » : diagnostiqué d’un cancer à 13 ans, avant une récidive, l’histoire de Jérôme vous avait particulièrement touchés, où en est-il aujourd’hui ?

Diagnostiqué d’un lymphome de Hodgkin à 13 ans, puis confronté à une rechute quatre ans plus tard, Jérôme a vu son adolescence bouleversée par la maladie. Son témoignage sur le plateau du Télévie, en 2022, avait particulièrement marqué les esprits. Nous avons voulu prendre de ses nouvelles. Aujourd’hui en rémission, il a décidé de transformer son parcours en engagement, au service des autres jeunes patients.