Accueil Divertissement

Stéphane Bertiaux de "Vu à la Télé" est décédé

Stéphane partageait le canapé avec Danièle dans les quatre premières saisons de "Vu à la Télé" sur RTL-TVI. Il est décédé la nuit de dimanche à lundi.

Stéphane formait un duo inattendu avec la bruxelloise Danièle dans "Vu à la Télé" diffusé sur RTL-TVI. Il est décédé la nuit de dimanche à lundi des suites d’une nécrose intestinale provoquée par un choc septique. Il devait se faire opérer lundi matin, mais il n’en a pas eu le temps. Stéphane avait participé aux quatre premières saisons de l’émission avant de mettre la télé de côté pour se consacrer à son métier. En 2018, il avait tenté de revenir dans la deuxième saison de "Mariés au premier regard", mais ça n’avait pas fonctionné.  Il y a peu de temps, Stéphane avait acheté une maison à Frameries dans la région de Mons.

Je suis effondrée depuis ce matin

Ce lundi matin, Laurence Festré, autre visage célèbre de l’émission, a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. Elle écrit: "Je suis effondrée depuis ce matin. Mon meilleur ami Stéphane est décédé cette nuit, mon Grand Biquet, j’en suis malade. Il était comme un frère pour moi. Je me rappelle de tous nos moments passés ensemble, nos nombreuses soirées, nos longues discussions, nos fous rires, nos confidences. Il était si gentil, si merveilleux, tellement spirituel, généreux, il adorait tellement sa famille, il était ami avec tous les animaux (c’était le tonton de mes chiens comme il aimait le dire). Il va trop me manquer." Elle termine par cette phrase touchante: "Vole vers l’éternité mon Grand Biquet, sois heureux." Toutes nos condoléances à la famille de Stéphane.

---

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.