Partager:
On le sait, Tayc est un séducteur, et comme il est fidèle à lui-même, le chanteur joue également de ses charmes en concert. Lors d'un show à Abidjan en Côte d'Ivoire, il a, comme à son habitude, fait monter une fan, prénommée Julie, sur scène. Après une danse suggestive plutôt sensuelle, il l'a enlacée et l'a embrassée sur la joue. Mais visiblement, cela n'a pas du tout plu au chéri de Julie, qui l'aurait larguée juste après...
"J'aime Tayc de toute mon âme, mais seulement en tant qu'artiste. Le soir du concert je ne sais pas ce qui m'a pris. Il m'a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissée emporter par l'euphorie et la douceur de sa voix en live", écrit-elle sur son compte Instagram. "Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant pel*ter par l'artiste. Je regrette amèrement, j'aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi. C'est de lui dont je suis amoureuse, je veux qu'on reprenne notre relation. Svp aidez-moi", a-t-elle ajouté.
Dans une deuxième publication, Julie déclare même que son ex-copain allait la demander en mariage : "J'ai rien contre toi mon artiste préféré mais t'as brisé mon couple il était à deux doigts de me fiancer".
Une information qui est remontée jusqu'aux oreilles de l'artiste, qui n'a d'ailleurs pas hésité à s'amuser de la situation. Ainsi, il s'est filmé face caméra, son morceau "N'y pense plus" en fond, et a écrit sur la vidéo: "Si ton gars te quitte parce que t'es monté sur scène avec Tayc, c'était pas le bon".
Ce vendredi, il a ensuite partagé une autre vidéo, qui n'a pas plus à ses fans... "A partir d'aujourd'hui, j'ai pris une résolution sincère, ce que vous voyez là c'est un drapeau blanc parce que je vais prôner la paix. A compter de ce jour, je ne ferai monter plus aucune fan sur scène, c'est décidé. Terminé! Drapeau blanc agité, traité de paix, vous pouvez enfin réinviter vos copines, cousines, ou soeurs en concerts. C'est bon, il n'y aura qu'un partage musical", a déclaré Tayc sur TikTok.
Et les réactions de ses fans ne se sont pas faites tarder, comme l'artiste l'a montré sur ses story Instagram : "Nooo please"; "Mais quelle tristesse, je rêvais de ça", "Mais non, j'aimerais avoir cette chance de danser à côté de toi", "On veut monter sur Tayc nous aussi", "Nous faire monter sinon on vient plus aux concerts", "Ne me déçois pas stp", "Reviens sur ta décision" ou encore "Non fait pas çaaa", a-t-il notamment reçu en message privé.
Alors, va-t-il revenir sur sa décision? Il semblerait bien, à en croire sa dernière vidéo...



















