Partager:
Alors qu'ils ont collaboré ensemble par le passé, aujourd'hui, rien ne va plus entre Thierry Ardisson et Stéphane Guillon. C'est ce dernier qui a allumé la mèche dans C à Vous mardi soir. Venu présenter son livre, Journal d'un infréquentable, il n'a pas hésité à traiter son ancien patron de "ringard", estimant qu'il "adore pleurer à l'antenne".
Evidemment, il n'a pas fallu longtemps à Thierry Ardisson pour répondre. Dans une lettre ouverte publiée mercredi matin, il réagit violemment. Il écrit notamment : "De là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte".
Et mercredi après-midi, Stéphane Guillon en a remis une couche sur le site du HuffPost. "Lorsqu'on étrille les gens, comme nous le faisons régulièrement toi et moi, il faut accepter d'être chambré en retour", adresse-t-il au présentateur de Salut les Terriens.
Il fait aussi allusion à la période de grève à i-Télé : "Quand Bolloré censurait la chaine, virait sans ménagement des gens de grande qualité, je pensais bêtement que tu serais à mes côtés, que tu viendrais manifester avec moi, que mes vannes te feraient rire, que tu t'insurgerais toi aussi. Tu as préféré ne rien dire, garder ta place et ton salaire".
De la rancœur, ça peut parfois laisser de vilaines traces…

















