Accueil Divertissement

Valentin Lucas dévoile les raisons de sa rupture avec Caroline Receveur

Valentin Lucas a sorti un livre intitulé "Secrets d'influenceur, clés et coulisses du métier". L'ex-compagnon de Caroline Receveur parle également de sa rupture avec l'ancienne candidate de téléréalité. Séparés il y a deux ans, les deux influenceurs ont refait leur vie depuis. La jeune femme, en couple avec le mannequin Hugo Philip, va bientôt donner naissance à un petit garçon qui portera le prénom de Marlon.



Valentin Lucas a décidé de dévoiler les raisons de leur rupture après quatre ans de relation. Caroline et lui partageaient tout ou presque sur Instagram. Ils avaient de plus en plus de fans et les photos de leur couple faisaient de plus en plus de vues. Les commentaires qu'ils recevaient n'étaient pas tous positifs. De nombreux "haters" ont déversé leur jalousie sur eux. Cela a fini par avoir un impact sur leur histoire. L'adage "pour vivre heureux, vivons cachés" n'a jamais eu autant de sens.

"Quand j'étais en couple avec Caroline Receveur, notre relation était médiatisée. Nous recevions certains messages de haine ou de jalousie qui peuvent parfois menacer le couple. Ces messages puérils peuvent paraître négligeables, mais sont quotidiennement pesants", précise Valentin Lucas avant d'ajouter : "Les réseaux sociaux, c'est peut-être ce qui nous rassemblait avec Caroline, même si deux influenceurs en couple, ça peut changer une relation". Il avoue qu'ils en arrivaient même à "scénariser" leur quotidien sur Instagram.

Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip...

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.