Accueil Sport Football

Aston Villa arrache un point à West Ham, le Reims de Will Still renverse Metz

Aston Villa, avec Youri Tielemans, a réussi à prendre un point à West Ham (1-1) pour le compte de la 29e journée de Premier League dimanche. Au classement, les Villans restent quatrièmes (56 points).

Michail Antonio a mis les Hammers aux commandes en première mi-temps (29e, 1-0) et a vu son deuxième but refusé pour une faute de main (49e). Nicolo Zaniolo a égalisé pour Aston Villa (79e, 1-1). West Ham était proche de la victoire mais le but de Jarrod Bowen dans le temps additionnel a été annulé pour une nouvelle faute de main (90e+6).

En France, le Stade de Reims s'est imposé face à Metz (2-1) à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. Avec ce succès, les hommes de Will Still reprennent la huitième place (38 points).

Oumar Diakité (3e, 1-0) et Arthur Atta (14e, 1-1) ont inscrit des buts très rapides avant un long moment avec un score de partage au marquoir. C'est finalement, Junya Ito qui a fait la différence pour les Rémois (79e, 2-1).

Titulaires, Thomas Foket et Thibault De Smet ont été remplacés durant la rencontre.

En Italie, le Hellas Vérone a été battu à domicile par l'AC Milan (1-3) lors de la 29e journée de Serie A. Cette défaite laisse Vérone 15e (26 points) à seulement deux longueurs de la zone rouge.

Theo Hernandez a inscrit le premier but de la rencontre avant la mi-temps (44e, 0-1) et Christian Pulisic a fait le break au retour des vestiaires (50e, 0-2). Si Tijjani Noslin a réduit l'écart (64e, 1-2), Samuel Chukwueze a définitivement mis les Lombards sur orbite (80e, 1-3).

Jackson Tchatchoua est resté sur le banc durant l'intégralité de la rencontre côté Vérone.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus