Accueil

L'Émir du Qatar célèbre la victoire en s'affichant avec un drapeau saoudien dans les tribunes (vidéo)

Tamim ben Hamad al-Thani, l'Émir du Qatar, était de la partie à Doha pour assister au duel entre l'Argentine et l'Arabie Saoudite ce matin. Une rencontre remportée, à la surprise générale, par l'équipe saoudienne, qui a fait chuter un des énormes favoris du tournoi. 

Visiblement euphorique, l'Émir a réagi avec humour. Il a ainsi porté un drapeau saoudien sur ses épaules, souriant aux fans qui le filmaient au passage. Un bon moyen d'apaiser les tensions avec l'Arabie Saoudite, alors qu'une grosse crise diplomatique avait eu lieu entre 2017 et 2021.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« L’Europe sert de paillasson à des accords entre Russes et Américains » : quel avenir pour nous alors que la Chine, alliée de Moscou, est devenue « imbattable » ?

L’économiste Bruno Colmant était l’invité de Martin Buxant ce lundi sur bel RTL. Il a anticipé 2026 avec un constat : l’économie européenne est définitivement reléguée derrière les États-Unis et la Chine, qui forme le futur nouveau pôle amené à concurrencer le dollar tout en aidant l’économie russe à prospérer.