Accueil Sport Football Crokycup

"Pour être honnête, il faut faire mieux" Thorgan Hazard s'exprime avec la qualification en finale

Anderlecht s'est qualifié pour la finale de la Croky Cup en arrachant le match nul (2-2) face à l'Antwerp réduite à 10 après l'exclusion d'Odoi.

 L'attaquant des Mauves revient sur la qualification en finale, mais reste lucide sur le match de son équipe. "On s'est qualifié pour la finale, je pense que dans l'ensemble, encore une fois, on aurait pu mieux faire. On s'est battu tous ensemble, mais je crois qu'avec un homme de plus on aurait pu avoir plus de possession, de contrôle. En première mi-temps, ils nous ont causé beaucoup de problèmes, mais bon, on est en finale, à nous de savourer".

Une deuxième finale de coupe de Belgique pour Thorgan

"C'est ma deuxième finale en Belgique, j'ai perdu la première, j'espère que ce sera un autre scénario cette fois-ci, félicitations à toute l'équipe, on s'est battus tous ensemble, on a rien lâché, même si comme j'ai dit pour être honnête : faut faire mieux". Conclut l'ancien de Dortmund.

La finale aura lieu le 1er mai, sauf si un des deux clubs va loin en coupe d'Europe, là ce sera le 14 mai. À retrouver sur RTL.

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.