Accueil Sport Football Diables Rouges

Le sélectionneur des Diables Rouges est déjà sous le charme de notre pays: "Les gens sont incroyables"

Domenico Tedesco a pris la tête des Diables Rouges début février à la suite du non-renouvellement du contrat de Roberto Martinez. L'Italo-allemand passe bien évidemment beaucoup de temps dans notre pays, mais loge encore dans un hôtel. S'il n'a pas (encore) pris d'habitation, le sélectionneur de 37 ans dit se sentir très bien dans notre pays. 

"Les gens sont incroyables. Je me sens très très bien ici", assure-t-il à notre micro. "Les Belges m'ont accueilli de manière très gentille et chaleureuse depuis le début. Honnêtement, je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de visiter. J'ai déjà fait Bruxelles et Bruges, une très belle ville avec des gens sympas et de la bonne nourriture (rire)." 

Une renaissance: Emiliano Bonfigli raconte la première semaine des "nouveaux" Diables Rouges.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.