Accueil Sport Football Diables Rouges

« Non, nous ne couchons pas encore ensemble » : Jeremy Doku se livre sur sa demande en mariage à sa compagne Shireen

Par RTL sports
Jeremy Doku a dévoilé un moment intime dans sa série YouTube : sa demande en mariage à sa compagne Shireen, sur une plage romantique à Dubaï. Le joueur de 23 ans s’est également livré sur ses valeurs chrétiennes.

Jeremy Doku, 23 ans, a surpris ses fans dans le deuxième épisode de sa série YouTube en partageant un moment très personnel : sa demande en mariage à sa compagne Shireen, organisée à Dubaï, entre la fin de saison avec Manchester City et son rassemblement avec les Diables rouges.

C’est sur une plage illuminée par la lune que Jeremy Doku a posé un genou à terre. Pétales de roses, ballons rouges, un immense cœur dans le sable et les mots « Marry Me » en lettres lumineuses ont créé un décor digne des films romantiques. Un moment que l’internationale belge a choisi de partager avec ses abonnés. « Ma famille le savait, et la sienne aussi. Mais je ne pense pas qu’elle s’attendait à ça », confie-t-il.

Rencontrée il y a un peu plus d’un an à Manchester, Shireen Raymond partage avec Doku des valeurs chrétiennes fortes. Le joueur de City ne s’en cache pas et en parle ouvertement dans sa vidéo : « Non, nous ne couchons pas encore ensemble. » Le couple a même demandé deux lits séparés à leur hôtel de Dubaï. « À l’hôtel à Dubaï, nous dormirons dans la même chambre, mais avec des lits séparés », sourit Doku. « À notre arrivée à la réception, ils ont cru à une erreur. Mais non, c’est la réalité. Nous ne dormons toujours pas ensemble. »

Ces premières vacances en amoureux auront été bien plus qu’un simple séjour au soleil. « Passer ce temps ensemble m’a fait réaliser à nouveau combien je l’aime », confie-t-il. « Je ne suis pas venu ici juste pour jouer au golf ou faire du buggy… Je voulais la demander en mariage. »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.