Partager:
Naples est en manque cruel d’armes offensives. Romelu Lukaku n’est pas présent sur le terrain depuis de longs mois, et le reste des attaquants ne brillent pas par leurs statistiques. Le meilleur buteur du club en championnat est Rasmus Hojlund avec 6 pions.
Une recrue estivale n’arrive pas à faire son trou à Naples, c’est Lorenzo Lucca. Prêté par l’Udinese, le jeune numéro 9 n’a marqué qu’à une seule reprise en Serie A. Le prêt est à hauteur de 9 millions d’euros et une obligation d’achat est également de mise avec un montant de 26 millions, ce qui porte le total à 35 briques pour l’Italien.
Un buteur marocain en vue
Autre joueur qui ne performe pas comme il le devrait, l’ancien brugeois Noa Lang qui n’a qu’une réalisation et deux passes décisives en championnat. C’est pourquoi le Napoli aimerait recruter un buteur marocain, présent actuellement à la CAN. Youssef En-Nesyri constituerait le numéro 9 qu’Antonio Conte voudrait pour être plus efficace devant le but.
Pour s’attacher les services du Marocain, il faut dégraisser l’effectif offensif, mais Lorenzo Lucca poserait problème. Le jeune numéro 9 souhaiterait rester en Italie, et surtout dans un club du top italien.


















