Partager:
Actuellement sans club, Jason Denayer traite une petite déchirure musculaire. Le défenseur espère bien retrouver un club au plus vite et garde les Diables Rouges comme un objectif réaliste dans sa tête.
L'arrivée de Rudi Garcia à la tête des Diables Rouges redonne de l'espoir à de nombreux joueurs. Après Dodi Lukébakio et Charles De Ketelaere, voilà que Jason Denayer nourrit des espoirs quant à l'équipe nationale.
Il faut dire que le Bruxellois a bien connu Garcia, qui fut son entraineur à Lyon. "J’étais content, oui. Et puis, je me suis blessé (rires). J'avais une bonne relation avec lui, oui. J’ai vécu une très belle période sous ses ordres. La première saison, nous avons atteint les demi-finales de la Ligue des champions. Plus tard, quand il était à Al-Nassr en Arabie Saoudite, il a voulu me faire venir. Mais finalement, ça ne s’est pas fait."
L'équipe nationale, toujours un objectif
Sur base de ces connaissances, Denayer est très optimiste pour les Diables. Pour lui, Rudi Garcia va faire du bon boulot. "Je sais que sa touche va fonctionner en équipe nationale. Il a une bonne relation avec Eden Hazard, qu’il va impliquer. Et Eden s’entend bien avec tous les joueurs. Cela va être positif."
"L’équipe nationale reste un objectif, oui, encore plus avec Rudi Garcia", affirme le joueur de 29 ans. "Mais je dois d’abord être à 100 % et trouver un club. Il ne m’a pas encore téléphoné."