Partager:
Malgré cette situation de crise, le licenciement de Hasi n’est pas d’actualité. Aujourd’hui, tous les regards sont tournés vers la déclaration promise par Marc Coucke, le propriétaire du club. Mais un licenciement de l’entraîneur Besnik Hasi n’est pas envisagé pour le momen, selon les informations de nos confrères de Sudinfo.
Hier soir, l’entrée du centre d’entraînement d’Anderlecht à Neerpede avait été bloquée par des supporters en colère, mais ce matin, la situation s’est apaisée.
Même si le calme règne à l’extérieur, la journée s’annonce intense en coulisses. Tim Borguet (CEO Sports) et Olivier Renard (directeur sportif) auront peu de temps libre aujourd’hui : ils devront gérer la profonde crise sportive et trouver une porte de sortie pour plusieurs joueurs indésirables, alors que le mercato se termine ce soir dans les grands championnats.
Par ailleurs, Marc Coucke a promis sur Instagram de s’exprimer aujourd’hui, avec « des explications supplémentaires » sur la situation du club. Les supporters attendent donc cette intervention avec impatience.



















