Accueil Sport Football Football Belgique

Des supporters du Standard pénètrent dans le vestiaire après l’humiliation face à Gand : « C’est allé trop loin »

Par RTL info
Après la lourde défaite du Standard contre La Gantoise (0-4), plusieurs supporters liégeois ont pénétré dans le vestiaire pour demander des explications aux joueurs.

L’atmosphère était particulièrement tendue vendredi soir à Sclessin. Après la lourde défaite du Standard face à La Gantoise (0-4), plusieurs supporters liégeois ont fait irruption dans le vestiaire de l’équipe afin d’obtenir des explications des joueurs et de l’entraîneur Vincent Euvrard, rapporte HLN.

Selon le média flamand, entre cinq et dix supporters sont entrés par la tribune principale peu avant le coup de sifflet final. De la nourriture destinée aux joueurs aurait également été jetée au sol. Les stadiers sont intervenus pour éviter que la situation ne dégénère.

Vincent Euvrard ne s’est pas présenté devant les caméras de DAZN après la rencontre, mais a pris la parole en conférence de presse. « Il y a beaucoup d’émotion dans ce club, mais il faut garder son calme. On peut dire que c’est allé trop loin », a-t-il déclaré.

Après l’intervention des stadiers, les supporters ont quitté les vestiaires. Un groupe plus important s’est ensuite rassemblé devant la tribune principale, scandant notamment : « Le Standard, c’est nous ! ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus