Accueil Sport Football Football Belgique

« Parle-moi avec respect » : grosse embrouille entre un joueur du Standard et un supporter après la défaite face à OHL

Par Thomas D’Alessandro
Vendredi soir, le Standard de Liège recevait l’équipe entraînée par Felice Mazzu, OHL. Une soirée maussade pour les Rouches puisqu’ils se sont inclinés 0-1. Un échange musclé a eu lieu entre un supporter et Thomas Henry, attaquant du matricule 16.

En match d’ouverture de la 18e journée le Standard de Liège accueillait OHL. Une rencontre importante pour les Rouches puisqu’elle pouvait maintenir une position dans le top 6 pour le club liégeois. Malheureusement pour Vincent Euvrard et ses hommes, Sory Kaba ne s’est pas excusé et a planté le seul but de la rencontre pour les Louvanistes. Un résultat qui n’a pas plu aux supporters et ils l’ont fait entendre avec le célèbre chant « Bougez vos c**illes ».

uri

Après la rencontre, alors que Mathieu Epolo était en interview, le portier du Standard a dû s’interrompre après avoir entendu des voix s’élever non loin de lui. C’était son attaquant et coéquipier Thomas Henry qui avait un échange musclé avec un supporter. « On est nul il n’y a pas de souci, par contre, parle-moi avec respect. », lâche le Français. Avant d’enchaîner. « Parle-moi de la même façon dans la rue, là tu fais le malin ».

Une fois l’échange terminé, Henry est rentré au vestiaire et Epolo a pu poursuivre son interview.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus