Partager:
Hugo Lloris est désormais en place aux États-Unis. Le gardien français a signé cet hiver un contrat avec le Los Angeles FC, qui sera sans doute le tout dernier de sa carrière. Son départ de Tottenham, où il était une véritable légende du club, avait d'ailleurs fait du bruit en Angleterre. Le portier de 37 ans savoure son arrivée dans ce pays, où il avoue qu'il veut découvrir d'autres choses.
Dans un entetien accordé au journal L'Equipe, Hugo Lloris admet être ravi de ne pas avoir besoin, par exemple, de se cacher quand il va dans un endroit public, par peur d'être reconnu. "Ici, je n’ai pas besoin de mettre une écharpe et un bonnet comme à Disneyland Paris, tout est plus léger. J’ai dû faire une dizaine de selfies, dans toute la journée, avec les Latinos, surtout. Ce sont eux les fans de foot, ici", a-t-il reconnu.
Son ambition, hors des terrains ? Découvrir tout ce qui fait le charme de la vie américaine. "La NBA, le baseball, le foot US, les pros comme les universitaires. J’ai envie de tout voir. On a repéré une station de ski, aussi, à une heure et demie, et si jamais on a deux ou trois jours de repos, on poussera peut-être jusqu’au Colorado", a-t-il détaillé. Pour s'intégrer et se repérer, Hugo Lloris a même déjà trouvé une astuce: le jeu vidéo GTA.
"Le cinéma, Dr. Dre, et GTA. J’ai tellement joué à ce jeu, sur PlayStation, que j’avais l’impression de connaître parfaitement des endroits de la ville sans y être jamais venu…", a lancé le Français, persuadé de pouvoir encore découvrir des recoins de la ville en arpentant ses rues virtuellement. Une technique comme une autre.



















