Partager:
Cristiano Ronaldo a marqué un penalty salvateur pour Al Nassr samedi soir face à Al Fayha en championnat, afin de sécuriser les trois points, très importants pour la course au titre, et se maintenir en première place du classement.
Obtenu dans les arrêts de jeu, et jugé très léger, ce penalty a provoqué des vives réactions sur les réseaux sociaux de la part de ses concurrents. Merih Demiral, défenseur d’Al-Ahli a répondu à un tweet concernant ce penalty avec énormément d’émojis qui rigolent, de manière ironique. Son coéquipier Riyad Mahrez était devant le match et a posté sur son Snapchat des émojis qui rigolent ainsi que des mains qui applaudissent.
Son compatriote, Ruben Neves, joueur à Al-Hilal, a également participé à l’ironie générale en postant une story Instagram remplie d’émojis qui rigolent. Autre joueur du club, Malcom, a insisté sur les émojis qui applaudissent, qui rigolent, mais également des smileys très énervés avec comme légende : « super penalty. »
Une course vers un premier titre
Ronaldo et ses coéquipiers n’en ont que faire, ils caracolent en tête du championnat avec 21 points sur 21 possibles. Après trois ans en Arabie saoudite, le Portugais de 40 ans est toujours en quête de son premier trophée avec Al-Nassr.



















