Accueil Sport Football Football Etranger

Des sensations avant de créer la sensation? La drôle de sortie de l'équipe bosnienne avant d'affronter l'Allemagne

L'équipe nationale de la Bosnie-Herzégovine se préparer à affronter l'Allemagne en Ligue des Nations, mais d'une manière peu... habituelle. 

Ce samedi, la Bosnie-Herzégovine affronte l'Allemagne en Ligue des Nations. Un match qui s'annonce très compliqué pour les Bosniens, bons derniers de leur groupe à 4 points de la Hongrie et des Pays-Bas. 

Et pour s'y préparer, les joueurs ont eu droit à une virée un peu particulière... dans un parc d'attraction. Le match se déroulant à Fribourg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, les Bosniens en ont profité pour prendre un peu de bon temps à Europa-Park, véritable attraction touristique de la région. 

La publication sur les réseaux sociaux précise tout de même que cette activité a été organisée après un "entrainement intense". Edin Dzeko, en tout cas, semble avoir apprécié le moment, mais tous les visages ne sont pas aussi souriants...

Reste à savoir si cette préparation originale à base d'adrénaline permettra à la Bosnie de créer la sensation en Allemagne. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.