Partager:
San Siro a été le théâtre d’un véritable choc en ce début de saison. Dimanche soir, l’AC Milan accueillait Naples pour un match en haut de tableau dans un stade bouillant. Cette rencontre marquait également le retour de la Curva Sud qui a pu mettre l’ambiance comme il se fallait.
La soirée avait parfaitement débuté pour les hommes d’Allegri puisque Pulisic trouvait Saelemakers au second poteau qui terminait l’action du 1-0. Passeur, puis buteur, « Captain America » fait des étincelles en ce début de saison et culmine déjà à 6 buts toutes compétitions confondues.
Un carton rouge et De Bruyne buteur
À l’heure de jeu, le piston gauche de Milan, Estupiñán a mis au sol Di Lorenzo dans la surface et a écopé d’un carton rouge et donné un penalty à Naples. Kevin De Bruyne s’est chargé de le transformer, calmement. Quelques minutes plus tard, le Diable Rouge a été remplacé et n’était pas du tout content de cette situation, il n’a pas serré la main de Conte et semblait énervé. Finalement l’AC Milan a remporté ce match 2-1 et devient leader de Serie A.
Après le match, Antonio Conte s’est exprimé sur ce différend avec De Bruyne. « J’espère que sa frustration était liée au résultat. Si c’était à cause du changement, alors il s’est énervé avec la mauvaise personne ». Une situation qui s’était déjà produite à City, mais qui avait été rapidement réglée.


















