Partager:
Le Real Madrid et Vinicius sont à deux doigts de trouver un accord pour prolonger le contrat du Brésilien, qui expire en 2027. Ciblé par les clubs saoudiens, l'ailier de 24 ans va s'engager sur le long terme avec la Maison Blanche.
Les Saoudiens ont tout tenté, mais ils n'auront pas su le convaincre: Vinicius va prolonger au Real Madrid, selon la Cadena Ser et Fabrizio Romano. L'ailier de 24 ans, véritable taulier du club espagnol, va s'engager sur le long terme en signant un contrat de 5 ans, options comprises. Son bail serait ainsi prolongé jusqu'en 2029 ou en 2030, avec deux ans de plus en option.
Pourtant, le Real Madrid a dû faire face à des offensives folles venues du Golfe. L'Arabie Saoudite lui a proposé de toucher le plus gros pactole de sa carrière, avec une offre de 1 milliard d'euros sur cinq ans, mais le Brésilien, bien que tenté par l'appel financier, a préféré dire non pour rester dans un des plus grands clubs du monde. Il devrait dès lors signer le nouveau contrat dans les prochains jours.



















