Accueil Sport Football Football Etranger

"Je lui ai appris": la folle anecdote de Neymar sur un de ses anciens coéquipiers

De retour dans son club de Santos, Neymar n'oublie pas ses plus belles heures au Barça ou encore au PSG. Le Brésilien a d'ailleurs récemment dévoilé une anecdote assez surprenante sur l'un de ses anciens coéquipiers.

Après un passage plus que mitigé en Arabie saoudite avec le club d'Al-Hilal, le Brésilien a décidé de revenir dans son club de cœur, à savoir Santos.

Passé auparavant par le FC Barcelone et le PSG, Neymar a pu côtoyer des joueurs de classe mondiale, parmi lesquels un certain Lionel Messi, avec qui il a évolué dans ces deux clubs.

Le Brésilien a d'ailleurs révélé au média Podpah une histoire surprenante avec l'Argentin. "J'ai aidé Messi à tirer les penaltys ! On était à l'entraînement, il m'a demandé : 'Comment tu fais pour tirer les penaltys comme ça ?'. Je lui ai dit : 'Tu es fou ? Tu es Messi, si j'y arrive, tu peux le faire aussi'. Je lui ai appris et il s'est entraîné", a-t-il raconté.

Bien que les deux joueurs n'aient pas la même manière de tirer les penaltys, il faut croire que le Brésilien a tout de même aidé l'Argentin à progresser dans ce domaine.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.