Accueil Sport Football Football Etranger

« Je ne dirais pas un vol mais… » : le père de Yamal pas du tout d’accord avec le résultat du Ballon d’Or

Par Thomas D’Alessandro
Ousmane Dembélé a remporté le tout premier Ballon d’Or de sa carrière à 28 ans. Avec 10 ans de moins, Yamal s’est classé à la deuxième position du classement, mais cela laisse un léger goût amer pour le père du prodige espagnol.

Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal était présent lors de la cérémonie du Ballon d’Or à Paris lundi. Après la seconde place de son fils, l’homme était l’invité de la célèbre émission de football espagnole El Chiringuito, dans laquelle il a pu revenir sur l’évènement.

« Je ne dirais pas un vol mais un préjudice moral à un être humain. Parce que je crois que Lamine Yamal est le meilleur joueur du monde. De loin et de très loin. Pas parce que c’est mon fils mais parce que c’est le meilleur joueur du monde, il n’a pas de rival. C’est Lamine Yamal. Il s’est passé quelque chose de très étrange ici. L’année prochaine, il sera le Ballon d’or espagnol » a-t-il dit dans l’émission.

uri

Réponse l’an prochain, avec peut-être une nouvelle bataille entre Dembélé et Yamal. Pour l’instant le prochain affrontement entre les deux clubs sera le premier octobre en Ligue des Champions.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus