Accueil Sport Football Football Etranger

« Je vais dire ce que tu fais à Palm Beach » : un rappeur craque et menace Kylian Mbappé après sa charge contre le PSG

Par Alexandre Braeckman
Booba n’a pas apprécié la plainte de Kylian Mbappé contre le PSG. Le rappeur français a ouvertement menacé le joueur sur X, avec des propos qui laissent penser qu’il dispose d’informations privées sur lui.

L’affaire Mbappé contre le PSG fait du bruit. Hier, le joueur français a annoncé le dépôt d’une plainte contre son ancien employeur pour harcèlement moral. Le joueur du Real Madrid accuse notamment son club d’avoir refusé de payer des primes et des salaires, pour un total qui avoisine les 55 millions d’euros.

« Je vais lui dire pourquoi tu as chopé une gastro »

Cette nouvelle charge de Kylian Mbappé n’est pas du goût de Booba. Connu pour ses prises de position virulentes, le rappeur a encore sorti le grand jeu, en menaçant ouvertement l’attaquant s’il ne retire pas sa plainte contre le club et son président. « Si tu laisses pas Nasser tranquille je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach et avec qui et pourquoi tu as chopé une « gastro ». Joue au foot marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky. Et passe ton permis ! », a-t-il écrit sur X.

Kylian Mbappé n’a pas encore réagi à ce stade, mais la prise de position de Booba fait le tour des réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que le rappeur s’en prend au Français de cette façon.

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.