Partager:
> Regardez Believe sur RTL Play
Eden Hazard n'est plus un joueur des Diables Rouges. L'ancien capitaine, qui se rapproche de la retraite après un mercato estival où il n'a pas trouvé de nouveau club, s'est confié dans Believe, la série de l'équipe nationale sur la route vers l'Euro 2024. Ce dernier s'est confié sur ses adieux à l'équipe nationale, organisés en juin dernier. Il y avait reçu un hommage à la pause, en déambulant dans les travées avant de rejoindre les autres joueurs sur le terrain.
Dans ce dernier entretien, Eden Hazard a confié qu'il était temps pour lui de dire stop en sélection. Parce que sa carrière l'a forcé à de nombreux sacrifices qu'il ne semble plus enclin à faire. "Le football, c'est un monde incroyable, mais ça nous stoppe à faire plein de choses", a-t-il confié dans Believe. "Voyager, être là pour les enfants, plein de choses que je n'ai pas eu l'occasion de faire. Je veux profiter de ces moments, avec mes proches, avec mes amis, avec ma famille. Et avec quelques bières", a-t-il finalement plaisanté.
Pour lui cependant, aucun regret. Il ne veut rien jeter de ce qu'il a connu avec la Belgique. "Ces 15 ans passés en équipe nationale, il n'y a quasiment eu que des bonnes choses. On a fait des choses magnifiques. Le plaisir qu'on a donné aux gens... J'espère que la nouvelle génération va enchaîner. Le foot, c'est d'abord le plaisir. Je serai toujours supporter de la Belgique et du beau football", a-t-il sobrement déclaré.
Eden Hazard n'a pas encore communiqué sur son futur dans le football, de manière générale. C'est une inconnue, alors que les clubs ont tous repris. Sans lui.

















