Partager:
Dans le titre « La petite voix », issu de son nouvel album, Orelsan fait la liste des insultes qu’il reçoit lui-même... et l’une d’elles s’en prend à Kylian Mbappé : « Fais pas semblant d’aimer ta ville, elle est claquée. Elle est morte, c’est pour ça qu’on vous appelle Caennais. Elle est remplie d’ploucs que tu peux même pas saquer. Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé. »
Ce à quoi le principal intéressé a répondu au premier degré sur X : « T’es le bienvenu pour « sauver » la ville que tu aimes tant @Orel_san. Ps : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1 % sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie. »
80% du capital du club est en effet détenu par la société Interconnected Ventures, détenue elle par Kylian Mbappé. Le président du club, Ziad Hammoud, est un proche de Mbappé qui n’avait aucune expérience préalable dans le football et est très peu présent physiquement à Caen. Et la mère de Mbappé, Fayza Lamari, serait particulièrement interventionniste dans la gestion du club tout en étant tout aussi peu présente, selon différentes sources.
Que la phrase viennent des haters d’Orelsan ou de lui-même, il est difficile de nier la mauvaise gestion du club normand par le clan Mbappé depuis sa prise de pouvoir à l’été 2024. Alors que les ambitions affichées étaient de rendre sa gloire nationale au club, celui-ci est descendu en National en une saison. Le club aurait même décidé, pas plus tard que ce mercredi, de licencier 16 nouveaux salariés, selon Ici Normandie, et le spectre d’une nouvelle descente est bien présent vu le manque de résultats.


















