Partager:
Tenus en échec 1-1 par St Mirren, les Rangers n’ont toujours pas gagné en championnat d’Ecosse, où ils ont aligné trois partages. Si l’on ajoute la défaite 1-3 en match aller des barrages de la Ligue des Champions contre le Club Bruges, le bilan de Russell Martin n’est pas brillant en ce début d’exercice. Au classement, les Rangers (7e) comptent 6 points de retard sur le Celtic, seule équipe à avoir remporté ses trois matchs. Les Buddies (2 points) sont 9e.
Averti (17e), Nicolas Raskin a été aligné sur le côté gauche d’un duo devant la défense. Le Diable Rouge a joué l’intégralité de la rencontre et a distillé la passe décisive à Findlay Curtis sur l’égalisation (78e, 1-1). S’ils avaient porté le danger dans le camp adverse en début de rencontre, les Rangers ne défendaient pas bien. Lancé par Mikael Mandron, Jonah Ayunga les a surpris (32e, 1-0).
Après la pause, les attaquants des Rangers ont patienté avant de recevoir le ballon dans le rectangle des visités. Malgré 75% de possession de balle en seconde période, il a aussi fallu attendre le premier tir au but de la période déclenché par Thelo Aasgaard (62e). Mais les Rangers ont fini par arracher le partage sur un tir légèrement dévié de Curtis (78e, 1-1).



















