Partager:
Le Cercle de bruges ne compte plus sur Abu francis. L’international ghanéen s’envole pour la Ligue 1, plus précisément à Toulouse. Les deux clubs ont annoncé le transfert mercredi. Le milieu de terrain de 24 ans a disputé exactement 100 matchs pour le club vert et noir au cours des trois dernières saisons.
Francis est arrivé à l’été 2022 en provenance du club danois du FC Nordsjaelland et est rapidement devenu un milieu de terrain clé du Cercle de Bruges. Durant son passage dans la «Venise du Nord», il est également devenu international ghanéen, enregistrant six sélections pour les Black Stars. À Toulouse, dixième de Ligue 1 la saison dernière, Francis retrouve le Français Yann Gboho, ancien joueur du Cercle Bruges. L’Américain Mark McKenzie (ex-Genk) est également sous contrat.
Une vidéo d’annonce géniale
Pour l’annonce du transfert d’Abu Francis, le Téfécé a mis les petits plats dans les grands? Une capsule vidéo humoristique d’une minute, où le stagiaire pensait que le club avait signé Vinicius Jr. Il se serait fait berner par l’intelligence artificielle, et déçu, il déclare «je suis à bout». Ensuite la caméra se recule et on voit Abu Francis qui se pointe du doigt en disant «Non, non je suis Abu».
Une manière décalée d’annoncer l’arrivée du joueur.



















