Partager:
Hugo Mallo va devoir se défendre devant la justice espagnole. L'ancien capitaine du Celta Vigo, en Espagne, est accusé d'avoir agressé sexuellement l'une des mascottes du club, déguisée en perruche, avant un match de championnat joué en 2019. Le club dispose de deux oiseaux en guise de mascottes, un homme et une femme. C'est sur la deuxième citée que l'agression aurait eue lieu.
Avant ce duel, Mallo aurait eu un geste inapproprié, en glissant sa main sous la tenue de la mascotte. "Quand Hugo Mallo a atteint les animaux, il a donné la main à la perruche comme on le fait habituellement, mais lorsqu'il a atteint Mme Ana, qui à ce moment-là jouait le rôle de la perruche, il a mis ses mains sous le costume et a touché ses seins", annonce l'avocat de la plaignante. "Selon le témoin, il lui a attrapé les seins avec ses mains et a commencé à faire des mouvements", raconte-t-il dans les colonnes du journal AS, en Espagne.
Une plainte a été déposée et Mallo va devoir se présenter face au tribunal pénal le 11 juillet. Il risque de un à trois ans de prison, mais nie les faits.



















