Accueil Sport Football Football Etranger

Pourquoi le transfert de l’ex-Unioniste Victor Boniface à l’AC Milan est annulé ?

Par RTL info avec Belga
Le grand attaquant de Leverkusen a passé pas moins de 4 examens médicaux et les feux sont au rouge.

Le transfert rêvé de Victor Boniface du Bayer Leverkusen à l’AC Milan a été annulé, selon le magazine allemand Kicker publié dimanche. Le Nigérian de 24 ans a passé quatre examens médicaux distincts dans la capitale italienne de la mode ces derniers jours, mais ils n’ont pas été concluants. Un Milan hésitant a finalement renoncé à prendre ce risque.

Boniface s’est déjà déchiré les ligaments croisés du genou à deux reprises. Cela s’est produit lors de son passage au club norvégien de Bodo/Glimt (2019-2022). Par la suite, il a brillé sous le maillot de l’Union (2022-2023) et a obtenu un transfert au Bayer Leverkusen, avec lequel il est devenu champion d’Allemagne au printemps 2024. Cependant, son séjour en Allemagne a également été marqué par des blessures musculaires. La saison dernière et lors de la pré-saison pour cette saison, il a été éloigné des terrains pendant une longue période.

Milan et Leverkusen avaient conclu un accord de principe pour l’arrivée de Boniface. Il serait initialement prêté pour environ cinq millions d’euros. Une option d’achat de 24 millions d’euros aurait été incluse dans le contrat, selon divers médias.

Boniface a inscrit 32 buts et délivré 12 passes décisives en 61 matchs pour Leverkusen au cours des deux dernières saisons. L’hiver dernier, il était également fortement pressenti pour rejoindre le club saoudien d’Al Nassr.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus