Accueil Sport Football Football Etranger

"Qu'ils aillent se faire foutre": Raphinha pète un plomb avant le choc face à l'Argentine

La Seleçao affrontera mercredi les champions du monde en titre pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Raphinha, l'ailier providentiel du FC Barcelone a lancé les hostilités avec des propos virulents. 

Le Brésil s'envole vers Buenos Aires pour y affronter l'Argentine lors des éliminatoires pour la coupe du Monde 2026. Raphinha était l'invité de l'émission de Romário, ancienne star brésilienne, en vue du choc entre les deux grandes nations sud-américaines. L'ailier du FC Barcelone a été interrogé sur une possible victoire brésilienne. Ce à quoi il a répondu "sans aucun doute". Il a poursuivi en racontant "qu'ils les battront sur et en dehors du terrain s'il le faut".

La suite de l'interview est en réalité une charge inattendue. On le sait, ces matchs sont toujours la source de nombreuses discussions, notamment sur les réseaux sociaux. Mais pour lancer le match, Raphinha a déjà cible les Argentin. "Qu'ils aillent se faire foutre", a-t-il lancé sans hésiter, sans trembler. 

De quoi lancer les hostilités avant le coup d'envoi prévu à 1h du matin mercredi. L'Argentine est première au classement avec 28 points, tandis que le Brésil galère un peu plus à la troisième place avec 21 points.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus