Accueil Sport Football Football Etranger

« Regarde Marcus » : Mbappé chambre un équipier après son humiliation en finale de la Ligue des Champions

Par Alexandre Braeckman
Kylian Mbappé a bien rigolé en découvrant la réaction de Marcus Thuram au moment d’applaudir les 5 joueurs français vainqueurs de la Ligue des Champions.

Marcus Thuram n’a pas encore digéré, c’est compréhensible. Le Français a vécu une très mauvaise soirée samedi, avec la lourde défaite de l’Inter Milan contre le PSG, vainqueur 5-0 en finale de la Ligue des Champions. Peu après cette défaite, il a rejoint les Bleus pour le Final Four de la Ligue des Nations.

Il a donc croisé la route des stars du PSG, présentes au nombre de 5 dans la sélection. À leur arrivée, ces derniers ont eu droit à un bel hommage dans le vestiaire. Tous les joueurs ont donc applaudi les nouveaux champions d’Europe. Forcément, Thuram a joué le jeu, mais est apparu marqué et très déçu, 72h seulement après cette défaite difficile.

« Oh, Marcus ! »

Kylian Mbappé, installé aux côtés de Dembélé, a trouvé la scène très comique. Il a donc chambré l’attaquant de l’Inter Milan. « Oh, Marcus », a-t-il d’abord lancé en découvrant le visage de son équipier. Il a ensuite rigolé avec Dembélé. « Regarde Marcus », lance notamment Mbappé, hilare du début à la fin.

Rappelons qu’en France, le sacre du PSG est souvent mis en parallèle avec le départ, en début de saison, de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, avec un virage stratégique du club, qui a privilégié la formation d’un collectif à l’accumulation de stars.

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.