Partager:
Marcus Thuram n’a pas encore digéré, c’est compréhensible. Le Français a vécu une très mauvaise soirée samedi, avec la lourde défaite de l’Inter Milan contre le PSG, vainqueur 5-0 en finale de la Ligue des Champions. Peu après cette défaite, il a rejoint les Bleus pour le Final Four de la Ligue des Nations.
Il a donc croisé la route des stars du PSG, présentes au nombre de 5 dans la sélection. À leur arrivée, ces derniers ont eu droit à un bel hommage dans le vestiaire. Tous les joueurs ont donc applaudi les nouveaux champions d’Europe. Forcément, Thuram a joué le jeu, mais est apparu marqué et très déçu, 72h seulement après cette défaite difficile.
« Oh, Marcus ! »
Kylian Mbappé, installé aux côtés de Dembélé, a trouvé la scène très comique. Il a donc chambré l’attaquant de l’Inter Milan. « Oh, Marcus », a-t-il d’abord lancé en découvrant le visage de son équipier. Il a ensuite rigolé avec Dembélé. « Regarde Marcus », lance notamment Mbappé, hilare du début à la fin.
Rappelons qu’en France, le sacre du PSG est souvent mis en parallèle avec le départ, en début de saison, de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, avec un virage stratégique du club, qui a privilégié la formation d’un collectif à l’accumulation de stars.



















