Accueil Sport Football Football Etranger

Séisme à Marseille : l’OM met Adrien Rabiot sur la liste des transferts après une altercation avec un équipier

Par RTL sports
Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts par l’OM après une altercation dans le vestiaire, survenue à l’issue de la défaite contre Rennes en ouverture de la Ligue 1.

Les joueurs de l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe peuvent se trouver un nouveau club. Les deux milieux de terrains ont été placés sur la liste des transferts après une altercation dans le vestiaire à l’issue de la défaite 1-0 contre Rennes, vendredi, lors de la première journée de Ligue 1.

Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club. La décision a été communiquée par le club aux deux joueurs ce lundi », a communiqué le club phocéen sur son site.

Arrivé il y a moins d’un an

Âgé de 30 ans, Rabiot a été recruté mi-septembre 2024 par Marseille, libre de tout transfert, après avoir quitté la Juventus. Il avait signé un contrat avec le club marseillais jusqu’à fin juin 2026. Au cours de sa carrière, le milieu de terrain a remporté six titres de champion de France, quatre Coupes de France et cinq Coupes de la Ligue avec le PSG, ainsi qu’un Scudetto et deux Coupes d’Italie avec la Juventus. Il compte également 53 sélections avec l’équipe de France, avec laquelle il a remporté la Ligue des nations en 2021 et perdu la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine en 2022.

Au début du mois de juillet, après un prêt d’une saison, Rowe, âgé de 22 ans, a été définitivement transféré du club anglais de deuxième division Norwich pour près de 15 millions d’euros. L’ailier gauche, qui peut également évoluer au poste de milieu offensif, est sous contrat avec l’OM jusqu’à fin juin 2029. Avec les espoirs anglais, il a été sacré champion d’Europe U21 cet été.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus