Accueil Sport Football Football Etranger

Transfert record, un salaire de 3 millions d'euros par SEMAINE: l'offre démentielle d'un club saoudien pour Mohamed Salah

Et si Mohamed Salah devenait la dernière attraction de ce mercato estival ? L'Egyptien pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite, et plus précisément Al-Ittihad, d'ici la clôture du mercato saoudien. Ce dernier s'achèvera le 20 septembre. Selon RMC et le Daily Mail, une dernière offensive colossale se prépare, avec la ferme intention de signer l'attaquant le plus rapidement possible.

Pour y parvenir, la direction est prête à tout. Une délégation aurait rencontré la direction des Reds avec, dans les mains, une offre de 235 millions d'euros, soit 13 de plus que le record mondial dans le football, détenu par Neymar et son arrivée contre 222 millions d'euros au PSG. Salah, lui, a reçu une proposition contractuelle complètement dingue, qui atteint presque les 150 millions d'euros par an, soit 2,8 millions d'euros par semaine. Il deviendrait aussi l'ambassadeur de plusieurs marques saoudiennes et toucherait des commissions sur la vente de ses maillots.

Reste que Liverpool n'aura plus l'occasion de combler un éventuel départ, ce qui rend ce transfert très difficile à imaginer. Avec l'Arabie Saoudite, cependant, rien n'est à écarter. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous