Partager:
Anderlecht connaît ses adversaires pour le deuxième tour préliminaire de l’Europa League. Les Belges avaient de possibles adversaires dangereux à craindre, comme Hibernian, Lugano ou encore le Besiktas et l’Utrecht.
Un tirage favorable
Les Mauves sont finalement tombés sur le Spartak Trnava, venu de Slovaquie, ou le club suédois de Häcken. Les deux équipes doivent s’affronter au premier tour avant de penser à ce duel contre les Mauves.
Les rencontres auront lieu les 24 et 31 juillet. L’aller aura lieu au Lotto Park. Les horaires exacts des rencontres seront annoncés le 20 juin. Si le Sporting d’Anderlecht passe ce tour et le suivant (3e tour), il jouera les barrages et sera dès lors assuré de disputer au moins la phase de ligue de la Conference League, en cas de défaite à ce stade de la compétition. En cas de succès en barrages, il évoluera au sein de la phase de ligue de l’Europa League.
Anderlecht ne sera pas le seul représentant belge dans la compétition puisque le Racing Genk, 3e des Champions’ playoffs fera son entrée dans cette C3 lors des barrages (21 et 28 août).



















