Accueil Sport Football Football Etranger

Une présentatrice sportive anglaise s’effondre en bord de terrain en plein direct

Par RTL info
Lors du match amical de football féminin entre l’Angleterre et le Ghana, la présentatrice britannique Laura Woods a été victime d’un malaise en direct.

Alors qu’elle coanimait la rencontre depuis le bord du terrain, Laura Woods s’est soudainement effondrée pendant que Ian Wright analysait la rencontre. L’ancien attaquant d’Arsenal a eu le réflexe de la retenir avant qu’elle ne chute complètement. La journaliste de 38 ans a ensuite été évacuée et remplacée à l’antenne par sa collègue Katie Shanahan.

Rapidement prise en charge par les équipes médicales, son fiancé Adam Collard a donné des nouvelles rassurantes : « Laura va bien et est entourée des bonnes personnes. Merci pour vos gentils messages ». Laura Woods a elle-même réagi sur Instagram : « Oh, c’était un peu étrange et choquant. Désolé de vous avoir inquiétés, mais je vais bien… J’ai juste besoin de me reposer. J’ai honte que cela se soit produit en direct à la télévision, mais je suis reconnaissant à mes collègues d’ITV de s’être si bien occupés de moi. Et bien sûr, à Wrighty et Neets de s’être occupés de moi immédiatement. »

LauraStory.jpg
Instagram @laurawoodsy

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.